Fabrice Dugerdil à nouveau persécuté par la république.

Tribunal de Bonneville 6 7 2017

Confédération Savoisienne remercie chaleureusement la quarantaine de Savoisiens et Savoisiennes qui ont fait le déplacement au palais de justice de bonneville pour soutenir la direction aux affaires savoisiennes et son représentant Mr Fabrice Dugerdil. 
À l’issue de l’audience le procureur de la république requiert une peine de 60 jours amendes à 60 euros/ jour. 
Le délibéré a été reporté en date du 11 septembre 2017 a ce même tribunal de bonneville.
Nous saluons la prestation de maitre Bastide qui à bien défendu le dossier de la DAS.
Savoisiennes, savoisiens le combat continue, nous vous donnons donc rendez -vous le 11 septembre 2017 au tribunal de Bonneville pour soutenir la Direction aux affaires Savoisiennes et son représentant Mr Fabrice Dugerdil. 
Notre crédibilité et notre existence passe essentiellement par la plus grande monopolisation du terrain, c’est à nous que reviens le devoir de faire sentir à la république française qu’elle n’est pas chez elle mais chez nous.

6.7.2017 Confédération Savoisienne

————————

La Direction aux Affaires Savoisiennes, par la plume de son trésorier, souhaite remercier vivement tout ceux qui par leurs présences nombreuses ce matin à Bonneville, (La salle du Tribunal était pleine), ou par de simples messages, soutiennent Fabrice Dugerdil dans cette nouvelle péripétie judiciaire.

N’oublions pas que chaque avancée à un coût moral et que certains aux avants postes le payent au prix fort.

Le combat juridique continue. Nous faisons ainsi connaître notre volonté de voir renaître le peuple de Savoie au travers de son histoire à des élites ignorantes. Par la force des choses le jugement a été mis en délibéré dans plusieurs mois. Merci à tous.

6.7.2017 Direction aux Affaires Savoisiennes

Powered by WordPress | Deadline Theme : An Awesem design by Orman